Notre avis sur Nos Belles Années, un site pour les quinquas qui s’assument

NosBellesAnnées est une plateforme de rencontre réservée aux plus de 50 ans qui souhaitent retrouver l’amour. Refaire sa vie après une rupture, un divorce ou un décès peut être une étape compliquée pour les séniors. En effet, nombreuses sont les personnes à vouloir rencontrer des célibataires de leur âge. Cependant, avec une vie sociale moins active et des rencontres qui se font plus rares avec le temps, le site de rencontre NosBellesAnnées est une bonne alternative pour vous aider à retrouver l’amour. J’ai testé pour vous le service et je vous livre mon avis détaillé de cette expérience unique de rencontre.

Rencontrez des célibataires comme vous sur Nos Belles Années

Contrairement à d’autres sites de rencontre généralistes, NosBellesAnnées est destiné exclusivement aux célibataires de plus de 50 ans. Ainsi, plus besoin de devoir cacher son âge ou mentir de quelques années, les membres NosBellesAnnées s’assument comme ils sont. Aussi, plus de tri à faire parmi les profils plus jeunes, vous avez l’assurance de discuter avec des célibataires quinquas ayant du vécu et du caractère. Pour vous, je me suis intéressé aussi aux différentes fonctionnalités proposées par le site.

Un site de rencontre spécialement conçu pour les quinquas

Basée sur une interface simple et claire, le site se distingue des autres plateformes de rencontre en offrant une expérience d’utilisation optimisée pour les seniors. De cette façon, vous ne perdez plus de temps dans de multitudes fonctionnalités mais vous vous concentrez uniquement sur l’essentiel : retrouvez l’amour. En complétant un test de personnalité complet et grâce à un système de rencontre par affinité, vous êtes mis en contact uniquement avec des célibataires compatibles, partageant les mêmes valeurs et désirant une relation sérieuse à long terme. N’oubliez pas aussi de remplir avec soin votre profil pour attirer l’attention des autres membres. La communauté est déjà importante : en effet, durant notre essai, nous avons pu échanger avec de nombreux célibataires dans les principales grandes villes.

Nos Belles Années, un site de rencontre fait pour moi ?

NosBellesAnnées se distingue de tous ses concurrents par sa communauté de célibataires exclusivement séniors. Après quelques jours d’essai, j’ai pu me rendre compte de la facilité de faire des rencontres sur NosBellesAnnées grâce à un site internet clair, intuitif et une expérience plaisante. Les membres du site sont impliqués dans leur recherche et viennent facilement échanger sur la plateforme.

Pour profiter des fonctionnalités premium ainsi que l’envoi illimité de messages, il faut cependant souscrire à un abonnement. J’ai pu ainsi rentrer en contact avec plusieurs femmes en échangeant des messages quotidiennement et elles ont toutes répondu avec courtoisie. Au final, après ces quelques jours d’essai sur NosBellesAnnées, mon expérience se révèle positive. Si vous aussi vous souhaitez retrouvez l’amour, le site de rencontre NosBellesAnnées est une bonne alternative aux traditionnels clubs de rencontre.

Commentaires