3 idées pour rendre vos dîners originaux

Souhaitez-vous découvrir la meilleure manière de rendre votre rendez-vous inoubliable ?
Soyez surprenant ! Non, nous ne vous demandons pas de sortir votre déguisement le plus excentrique, loin de nous cette idée ! Ce que nous voulons dire c’est qu’en fonction de la situation dans laquelle on se trouve, nous nous attendons tous à quelque chose d’assez précis. C’est en agissant de façon inattendue que vous lui couperez le souffle.

En effet, votre créativité et votre imagination feront forte impression auprès de votre prétendant(e) qui attendra très certainement votre prochain rendez-vous avec impatience avant même que l’actuel ne soit terminé.

Alors comment s’y prendre ? Pour les débutants, vous pouvez commencer par cela : une invitation à dîner. Rien de plus classique, n’est-ce pas ?

Voici quelques suggestions qui peuvent tout changer :

1 – Choisissez un plat différent… dans trois restaurants différents. Vous devez vous renseignez précisément avant le jour-J pour être sûr que votre soirée se déroulera tranquillement. Si votre plan est bien rodé, le succès est assuré.
La meilleure façon de faire est de révéler votre projet avant de passer votre première commande dans le premier établissement. Un point bonus vous revient si vous organisez un repas à 5 plats ! Si tout se passe bien, il est fort probable que votre invité s’inspire de votre excellente idée pour votre prochaine rencontre.

2- Prenez un petit déjeuner… à l’heure du dîner ! Dans ce cas aussi, vous devez effectuer quelques recherches en avance pour être certain de trouver un endroit qui sert ce type de repas toute la journée. Changer l’ordre ordinaire des repas est une façon amusante de révéler votre personnalité drôle et inventive.

3- Proposez-lui un rendez-vous dans un jardin ou un parc pour un pique-nique où chacun apporterait un petit quelque chose. Prenez soin de prendre des couverts, des verres à vin et des bougies avec afin de créer une ambiance agréable. Un point bonus, si vous emmenez des plaids et des coussins pour vous installer confortablement après le repas pour discuter.

Choisissez un endroit plaisant avec une jolie vue et de préférence public.

A vous de jouer ! Surprenez-les avec des idées de rendez-vous inoubliables qu’ils mourront d’envie de raconter à leurs amis !